Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis

Forum Travian pour l'alliance Insoumis =D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin
Invité




Candidature Gin Empty
MessageSujet: Candidature Gin   Candidature Gin I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:34

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexis, 22 ans, sinon c'est Gin (à prononcer guine) en référence au personnage de Bleach (pour ceux qui connaissent n'allez pas croire que je trahis comme je respire avec un sourire de fouine 24h/24)

J'ai mon vivi gaulois en -46;-103 avec 169 de pop, que des phaphas pour l'instant, dans une petite alliance pleine de débutants (pour finir la quête je précise).
J'ai été attaqué seulement 2 fois avec des pertes des 2 côtés, du coup je pille mes voisins en toute tranquillité. Pour info je me situe au sud de Goku78, warneng et gibus.

Niveau connexion bon c'est les vacances, sinon je me connecte au moins 3 fois par jour, pas de soucis de ce côté là.

Pour ce qui est de l'expérience, ça va faire un an que je joue, je viens de finir le S1: j'étais dans une coa du SO chargée de la merveille YOUKI, mais on a perdu face à la coa EST (trépidant soit dit en passant, je vous raconte pas les RC). Je suis également sur le S7 avec des gars du S1, entretemps j'avais commencé le S9 mais j'ai foiré mon départ donc delete.

La raison de ma candidature chez vous, c'est que vous m'avez l'air d'être une ally "stable", expérimentée (je crois que j'ai déjà vu cette ally bien classée sur d'autres serveurs), proche et qui j'espère ira jusqu'au bout, c'est l'essentiel pour moi.

Pour finir je suis plutot orienté deff mais je peux m'adapter.
Voilà, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Candidature-
Sauter vers: